Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tsuya Skin Mousse : la base éclatante de Shu Uemura

De Shu Uemura on connaissait déjà l'amour pour les couleurs pigmentées, les sublimes maquillages des défilés Jean-Charles de Castelbajac ou Tsumori Chisato (les backstages make up à découvrir ici et ici ) ou encore les huiles démaquillantes précieuses. Pourtant, le secret de tout make up est la base Tsuya Skin. Elle se décline aujourd'hui en mousse pour une action encore plus élargie.

Tsuya Skin est une préparation au maquillage parfaite. Elle illumine, embellit la peau et augmente le potentiel de tous les produits qui vont suivre. C'est donc avec bonheur que l'on accueille la nouvelle née de la famille des mousses : La Base de maquillage Mousse Eclat Tsuya Skin. Son but ? Préparer la peau à recevoir le make up tout en lui conférant une bonne dose de soin. Ainsi, sa formule est enrichie en actifs puissants qui jouent un rôle important dans la régénération cellulaire et est composée d'un combleur hydratant plat et arrondi qui lisse la surface de la peau et atténue les pores et ridules. Comme après un masque, notre peau est lisse, souple et hydratée tout en révélant l'écat de notre teint. Une bonne préparation couplée à un anti-âge donc.

Sa texture mousse se transforme en crème au contact de la peau pour nous offrir une sensation de confort et d'hydratation idéale pour commencer la journée. Polymorphe et enrichie en perles de soie, elle laisse un voile lumineux. Une seule teint universelle est proposée. Le pêche s'adapte en effet à tous les types de maquillage et rehausse l'éclat de la peau.

Avec son SPF 30, la base Tsuya Skin mousse est notre allié parfait pour le printemps. Toutes nos petits imperfections de l'hiver étant lissée. On peut même la porter seule comme simple enlumineur.

Tsuya Skin UVUB Base de Maquillage Mousse Eclat est disponible au prix de 47 €.

C.S.

À ne pas rater