Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elles déclarent la guerre à la chirurgie esthétique

Kate Winslet
Kate Winslet

Ni botoxée, ni soumise ! Kate et ses copines partent en croisade contre le bistouri. Lasses des diktats beauté imposés par Hollywood, Kate Winslet, Emma Thomson et Rachel Weisz viennent de créer leur association : the British Anti-Cosmetic Surgery League. Un lobby pour un retour de la ride et des courbes : les trois actrices comptent diffuser cette fièvre engagée à toutes les autres actrices.

"Jamais je ne tomberai dedans, c'est contre ma moral, contre mon éducation, je milite pour la beauté au naturel. Je suis une actrice, je ne veux pas figer les expressions de mon visage" affirme Kate Winslet.

La beauté papier glacé connaît de plus en plus d'ennemis. Après la guerre déclarée en Angleterre au logiciel Photoshop suite à deux campagnes beauté jugées trop retouchées donc trompeuses, c'est au tour des égéries de se mettre en colère. Les actrices lèvent le poing contre les nouveaux canons de beauté imposés par l'industrie du film. Une pression de l'injection qu'elles veulent dénoncer et combattre.

Go girls ! La marches des 343 salopes qui refusent le botox est en route !

À ne pas rater