Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Ford : une ligne beauté masculine pour cet automne

Selon une étude récente, les hommes seraient de plus en plus soucieux de leur apparence. Tom Ford a saisi ce besoin et va lancer une ligne masculine cet automne. De quoi se chouchouter brillamment pour nos amoureux.

Après la récente annonce de Marc Jacobs qui se lance dans le monde de la beauté avec notamment une ligne unisexe, c'est à un autre grand nom de la mode de s'intéresser à ce marché masculin. Cet automne, Tom Ford devrait lancer une gamme de cosmétiques pour nos hommes. Selon WWD, elle s'articulerait autour de neuf soins multifonction dont un nettoyant visage, un hydratant, un traitement contour des yeux, un masque purifiant , un correcteur et un gel bronzant. De très bon basiques en somme. Notre vanity aura alors la paix.

Une récente étude menée par l'entreprise de communication et de marketing JWT et menée sur mille américains et britanniques a mis en lumière que les hommes ressentaient de plus en plus une pression quant à la beauté. Les sondeurs sont allés dans leur vanity afin de mieux comprendre leurs habitudes. Les soins (hydratants et contour des yeux) arrivent en tête avec 54 % , suivent de près les baumes à lèvres, indispensables en hiver, et les produits capillaires tels que la cire ou le gel. Une petite partie utilisent également des bronzeurs, fonds de teint ou autres correcteurs. Seul 26 % des hommes semblent faire de la résistance en n'ayant aucun produit.

Tom Ford vise donc juste avec cette ligne de soin qui arrivera à point nommé. Tutos beauté, maquillage, les hommes se libèrent de plus en plus et revendiquent l'envie de prendre soin d'eux et c'est tant mieux ! D'autant plus si ils ont leur propres affaires et qu'ils ne viennent plus piocher dans les nôtres.

À ne pas rater