Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance maquillage : du corail cuivré sur les paupières

La période des récompenses et des fashion week est toujours un moment propice pour (re)découvrir les tendances maquillage. On les a vues sur les défilés, mais on n'est pas toujours sûr que la magie va opérer dans la vraie vie. Gage qu'une mode va être adoptée ? Si les stars la portent, c'est gagné. Leur itinéraire est simple : podium, tapis rouge, rue. Et c'est le cas de l'ombre à paupières phare de cet été, le corail cuivré.

Cette teinte est un mélange entre le corail orangé, le cuivre, le marron clair et le doré. Un joli mix mordoré et coloré qui convient à toutes les couleurs de yeux sans exception. En aplat, en smoky ou par petites touches, on veut toutes s'en habiller la paupière. Lumineuse, elle permet de réchauffer le teint et d'apporter du pétillant au regard. Si on étire légèrement le fard vers le coin externe de l'oeil, nos yeux seront immédiatement agrandis et à nous le regard de biche. Chaud, lumineux, chic mais original, le corail cuivré change d'un smoky classique et donne de la profondeur avec ses multiples reflets.

On l'associe avec une bonne mine ponctuée de blush et une bouche nude, légèrement teintée ou glossy, mais toujours très naturelle.

Bar Refaeli, Heidi Klum, Diane Kruger, les stars se ruent sur cette tendance comme sur un nouveau it-bag. En images sur Puretrend.

 

C.S.

À ne pas rater