Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : crise de panique chez le tatoueur, elle renonce !

Alors que le tatouage n'a jamais été aussi tendance, notamment chez les stars, une chanteuse semble faire de la résistance. Taylor Swift n'est pas parvenue à sauter le pas pour une raison toute bête : elle est, semble-t-il, totalement terrorisée à l'idée de se faire tatouer. Pauvre bichette.

Que cela soit Cara Delevingne ou même les One Direction qui ne sont pas vraiment réputés pour être des bad boys, disons-le, les stars craquent presque toute pour un tattoo. Justin Bieber a dernièrement opté pour un oeil géant au creux de son bras... L'oeil de sa mère qui le surveille d'après lui. Ed Sheeran est lui aussi célèbre pour ses très nombreux tatouages sur les bras, des tatouages multicolores qui tranchent avec le style habituel des tatouages que l'on peut voir sur les célébrités. C'est d'ailleurs ce chanteur anglais et accessoirement très bon ami de Taylor Swift qui aurait poussé la star de la country à aller se faire tatouer.

Alors que Taylor Swift et son ami Ed Sheeran était en goguette dans un salon de tatouage de Toronto au Canada, la belle, pourtant bien décidée à se faire dessiner à l'encre le nombre 13 sur le dos de sa main, a fait machine arrière. Ce sont manifestement les cris d'un homme en train de se faire tatouer dans la pièce d'à côté qui ont fait paniquer Taylor qui a alors renoncé à se faire tatouer. Dommage, la jolie blonde va devoir continuer à gribouiller le nombre 13 sur sa main au marqueur avant chaque concert.

On aurait pu croire que Taylor Swift avait plus de cran que ça. Après tout, la chanteuse américaine est plutôt du genre téméraire la plupart du temps, n'hésitant pas à dire des méchancetés sur les One Direction en pleine soirée des VMA's. Aurait-elle gardé un peu de rancoeur envers son ex Harry Styles ? On l'ignore mais une chose est sûre, le tatouage ce n'est pas pour elle. Taylor Swift pourrait peut-être tenter le tatouage éphémère... Une manière de goûter aux plaisirs de la transformation corporelle de manière moins irréversible !

AW
À ne pas rater