Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Momsen metamorphosee : l'ado trash et gothique devient une lady

Taylor Momsen est célèbre pour son look d'adolescente trash et rebelle. Les yeux cerclés de noir en permanence, le teint pâle et les cheveux peroxydés, elle assume son allure de rockeuse gothique. A la voir rester ainsi depuis plusieurs années, on pensait que Taylor Momsen était un cas désespéré, le genre de femme qui ne changerait jamais. Nous avons été mauvaise langue, l'actrice a semble-t-il laissé au placard son look de vampirella, du moins, le temps d'une soirée.

Taylor Momsen faisait partie des célébrités invitées sur les front rows lors de la Fashion Week New-Yorkaise. La blonde a fait une apparition très remarquée lors du défilé de la marque Alice + Olivia, le 9 septembre dernier. La jeune femme, accompagnée de son ancienne collègue de Gossip Girl, Kelly Rutherford, est apparue plus apprêtée que jamais. Et loin d'arborer son habituel beauty look gothique, Taylor Momsen avait fait beaucoup d'efforts pour être élégante. Les cheveux coiffés en chignon, les lèvres rouges et les yeux maquillés d'un smoky marron, Taylor Momsen était vraiment plus classe que d'habitude. Kelly Rutherford a d'ailleurs tweeté une photo de la soirée sur laquelle apparait Miss Momsen, avec la légende "Tes yeux, tes yeux... tellement belle @taylormomsen". Comme c'est mignon.

Il faut avouer que la différence est saisissante. Taylor Momsen était habituée depuis tellement longtemps aux flops mode et beauté qu'il est surprenant de la voir si joliment mise en valeur. Si on chipote, on voit clairement que le fard à paupière monte trop près du sourcil et qu'il ne va pas avec la couleur du rouge mais on ne va pas en tenir rigueur à la demoiselle tant l'intention est bonne.

Si elle s'inscrit dans la durée, cette métamorphose peut s'apparenter un peu à celle de Nicole Richie. Abonnée aux tenues vulgaires et mise en beauté mal dosées dans sa jeunesse, la star a opéré un virage à 180° il y a quelques années, devenant une icône de mode. On peut souhaiter à Taylor Momsen le même destin, il ne reste plus qu'à voir combien de temps la blonde tient sans son fard à paupières noir.


AW

À ne pas rater