Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Swarovski Edition : un parfum précieux aux faux airs de Clutch Bag

Après le parfum Aura lancé en 2011, Swarovski se relance dans l'aventure olfactive en créant une nouvelle fragrance pour la rentrée. Swarovski Edition se rattache à l'esprit limité que peuvent avoir d'autres créations de la maison, comme les célébrissimes Clutch Bag. Un collector qu'il nous tarde de découvrir.

Swarovski Edition est le prochain parfum de la Maison. Son design s'inspire des Clutch Bag, les sacs en édition limité que Swarovski crée pour de grandes cérémonies. Star Collector du Festival de Cannes, des Oscars ou encore du Festival International du Film de Toronto, cette pochette serties de cristaux est un véritable écrin précieux que peu peuvent se permettre.
Pour rendre accessible ce luxe à toutes, la marque a décidé de décliner ce design en un flacon de parfum grâce au concert de Gwenaël Nicolas de l'Agence Curiosity au Japon. La fragrance est ainsi enfermée dans une étui en forme de coeur blanc ivoire avec un bandeau imitation croco et une barette de cristaux "Golden Shadow" or rosé.
Le jus a, quant à lui, été imaginé par Sonia Constant (Givaudan) et se retrouve dans un style floral fruité. Il est composé d'essence de clémentine et de gelée de groseille pour les fruits et l'aspect floral est révélé par des notes de fleur d'églantine et de gardénia. Le musc blanc et le bois de cèdre viennent asseoir cette composition.

Le parfum Swarovski Edition sera disponible à partir du 3 septembre au prix de 58 € les 50 ml.

C.S.

À ne pas rater