Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sublimes Creatures : Emmy Rossum, une jolie brunette en 25 beauty look

Là, rien à redire au beauty look d'Emmy Rossum, l'actrice est superbe avec un teint nude et un brushing wavy.
Là, rien à redire au beauty look d'Emmy Rossum, l'actrice est superbe avec un teint nude et un brushing wavy.

Les fans de la série "Shameless" US connaissent bien Emmy Rossum. L'actrice de 26 ans aux talents multi-facettes est à l'affiche du blockbuster "Sublimes créatures", un film qui plaira surtout aux fans de la saga "Twilight" mais qui donne l'occasion de se pencher sur le parcours beauté de cette jolie brunette. Zoom sur son évolution en images sur Puretrend.

Pour beaucoup, Emmy Rossum, c'est la star de la série "Shameless", l'adaptation américaine des aventures bordeline de la famille Gallagher. Enfin, de famille, il faut plutôt parler de fratrie, car on ne peut pas dire que les enfants aient été très gâtés côté parents. Un père (Franck Gallagher, alias William H. Macy, le compagnon de Felicity Huffman, génial dans la série), alcoolique, spécialiste en mauvais coups et qui arnaque les aides sociales, et une mère bipolaire qui a pris la poudre d'escampette, voilà le constat de départ. Reste six enfants, dont Emmy Rossum, l'aînée, qui tient à bout de bras cette famille bancale reine de la débrouille.

Tous les thèmes sont abordés au fil des épisodes, l'homosexualité, la dépression, le sexe, les petits boulots, l'adoption et les arnaques en tout genre, sans voile ni paillettes. Un rôle qui a déjà valu à Emmy Rossum d'être nommée dans la catégorie Meilleure actrice aux Critics Television Choice Awards.

Mais c'est oublier qu'Emmy Rossum ne se contente pas de jouer la comédie. C'est par la chanson qu'elle a d'ailleurs débuté, à 7 ans, en intégrant le Metropolitan Opera. Pendant 5 ans, elle chante avec les plus grands, parmi lesquelles Lucianno Pavarotti. Ses récents albums, pop ou rétro, prouvent qu'elle n'a rien perdu de sa voix.

Et côté beauté ? Avouons-le, Emmy Rossum a eu des débuts cahotants, ayant bien souvent la main trop lourde sur le blush ou le fard pastel. Audacieuse, elle n'a pas peur d'assortir son ombre à paupières à ses tenues, ou d'oser le smoky XXL et ultra-pailleté. Heureusement, avec les années, ses choix se sont faits plus judicieux, et elle enchaîne désormais les apparitions réussies, qu'elle se coiffe d'un chignon plaqué ou d'un wavy délicat. Son plus : son penchant pour les bouches flashy.

Découvrez en images l'évolution beauté d'Emmy Rossum, à l'affiche du film "Sublimes créatures".

C.B.

À ne pas rater