Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stephen Dorff, futur visage Emporio Armani ?

Il est des noms que l'on ne retient pas forcément, mais dont le visage s'imprime dans notre mémoire. C'est le cas de Stephen Dorff. Cet acteur de 39 ans va pourtant faire parler de lui en 2013 et l'on ne risque plus d'oublier comment il s'appelle. Selon le New York Post, il serait le visage du futur parfum Emporio Armani.

C'est lors d'un dîner au Art Basel de Miami organisé par Roger Dubuis et Haute Living en compagnie du street artist Alec Monopoly que l'information aurait fuité. En effet, un proche de Stephen Dorff aurait confié au New York Post que l'acteur serait le nouveau visage Emporio Armani. Les égéries masculines sont toujours scrutées à la loupe et se doivent de séduire aussi bien les hommes que leur femme. Stephen Dorff sera-t-il à la hauteur ? Avec son visage mi-ange mi-démon, son regard puissant, son style bad boy assagi et son sourire charmeur, il joue sur tous les tableaux.

L'acteur a commencé sa carrière a 14 ans, c'est pour dire comme il est rodé. Dans les années 90, il est d'ailleurs considéré comme un des jeunes premiers d'Hollywood comme la cité des anges aiment les appeler. C'est notamment grâce à son rôle dans Backbeat retraçant les débuts des Beatles qu'il se fait remarquer. Il y campe alors Stuart Sutcliffe, le premier bassiste du groupe qui laissera sa place à Paul McCartney. Pourtant, cela ne l'empêchera pas de subir une traversée du désert quelques années plus tard. En 2010, il regagne du galon grâce au film Somewhere de Sofia Coppola qualifiant même sa remontée de renaissance et fourmille désormais de projets. "Je ne sais pas si ma "renaissance" a été remarquée par les studios encore... J'ignore combien de renaissances je devrai vivre pour atteindre mon but... Mes récents rôles ont été un peu éparpillés, et je suis prêt à jouer simplement un rôle dans un film d'action américain! Peut-être même un superhéros, mais sans le costume ridicule.". Stephen Dorff sera pourtant à l'affiche de trois films en 2013.

Avec de si grandes ambitions, ce comique caché - "Je suis toujours sérieux dans mes films alors les gens ne savent pas que je suis drôle " confie-t-il au Huffington Post - devrait faire le bonheur d'Emporio Armani si l'information s'avérait. Le nôtre également. Stephen Dorff s'annonce comme un des hommes à suivre en 2013.

C.S.

À ne pas rater