Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stars : belles à 50 ans

Qu'on se le dise, la beauté n'a pas d'âge et la cinquantaine n'est plus un passage fatidique. A l'instar de Madonna , Sophia Loren ou Sharon Stone , nombreuses sont les célébrités qui accusent aujourd'hui moins d'années sur le red carpet que sur leur passeport. Car oui, vieillesse et beauté ne sont plus aux antipodes et certaines stars en dépit de leur âge s'affirment plus sexy et plus élégantes que jamais.

Une aubaine pour les marques qui s'arrachent ces quinquagénaires, sexagénaires et même septuagénaires pour leur campagne de pub. C'est le cas notamment de L'Oréal qui nommait le mois dernier Ines de la Fressange comme égérie de son fond de teint accord parfait et qui rejoignait ainsi la team des égéries matures à savoir Jane Fonda, Sharon Stone et Andie MacDowell, au point même de les faire défiler sur les catwalks comme on l'a vu avec Valerie Lemercier et Marisa Berenson.

Des femmes mûres sur lesquelles le temps n'a pas eu d'emprise et qui n'ont plus rien à envier aux nouvelles lolitas du tapis rouge.

Découvrez le véritable âge d'Iman Bowie , Olivia Newton-John ou encore de Blondie . Comment Marisa Berenson tutoie toujours le glamour tout en ayant 6O ans. Focus sur Andie MacDowell , Lauren Hutton, Jerry Hall ...toutes ces femmes qui nous donnent envie d'avoir 60 ans.


Mélody Bonora

 

 


À ne pas rater