Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Starrily, des vernis qui nous font follement envie !

Ce qu'il y a de bien avec les vernis (mais d'aussi démoralisant pour notre portefeuille), c'est qu'on n'est jamais à l'abri d'une nouveauté ou d'un coup de coeur. Après la première télé-réalité consacrée au nail art, c'est une marque américaine qui affole notre âme de nailista avec des flacons ultra-paillettés et néon qu'on rêve de tester !

Starrily, c'est une marque qui, comme les anglaises Ciaté et Nails Inc., ou l'américaine O.P.I., a décidé de se consacrer exclusivement à la mise en beauté de nos ongles. Fondée en 2012, alors que le boom du nail art avait déjà commencé, elle est basée à New York, l'une villes leadeurs en terme de mode. Dans Starrily, il y a "star", et une chose est sûre : cette marque nous en met plein les yeux. C'est une vraie galaxie paillettée, version néon ou dégradée façon "Mon Petit Poney" qui est à découvrir.

Sur le site de la marque, trois collections se donnent à voir, tout aussi alléchantes les unes que les autres. Mais il faut l'avouer, même si "Color Changing" et ses vernis qui changement de teinte selon la température (ce qui n'est pas sans nous rappeler la bague qu'on portait, étant ado, et qui affichait les mêmes propriétés), c'est surtout "Glitter Explosion" et "Neon" qui attirent notre oeil. Au programme, des vernis ultra-colorés, jaune fluo, rose, rouge, vert émeraude, infusé de grosses paillettes éclatantes.

Après notre coup de coeur pour le vernis Graffiti de Nails Inc. et notre hésitation face aux tatouages pour cuticules, on n'hésite pas longtemps face aux vernis Starrily, qu'on glisserait bien dans notre vanity pour la rentrée. Hélàs, il est encore rare de les trouver chez nous, on ne désespère pas de pouvoir se les procurer. Vendus 12 dollars, soit environ 9 euros, ils étaient disponibles il y a encore quelques jours sur l'e-shop www.raaad.fr. La prochaine fois, c'est sûr, on ne loupera pas le coche !

C.B.

À ne pas rater