Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sport : opération bikini !

Opération bikini pour avoir un corps digne de Marilyn Monroe sur la plage.
Opération bikini pour avoir un corps digne de Marilyn Monroe sur la plage.

Pour être canon sur la plage, pas de mystère, il faut se mettre au sport. Et il y a du boulot ! Pas une minute à perdre, on lance l'opération bikini. Cuisses, fesses, abdos, découvrez tous les exercices pour une silhouette au top.

Un ventre plat
Qui dit bikini dit nombril à l'air. Pour faire forte impression sur la plage, on commence par se tenir droite, épaules légèrement en arrière, ventre rentré, pour gainer le corps. Marre du petit ventre tout mou ? On se met aux abdos, sur le dos, jambes pliées. On relève le buste en gardant le dos droit. Attention, on ne force pas sur la nuque. Autre exercice : sur le ventre, on prend appui sur ses avant-bras, le corps aligné de la tête aux pieds, les fesses rentrées. On garde la position 30 secondes puis on revient au sol. A recommencer 5 à 10 fois. C'est idéal pour gainer le ventre.

Des fesses au top
Pour un joli popotin sur la plage, on adopte cet exercice. Allongée sur le dos, jambes fléchies, bras le long du corps, on décolle le bassin du sol, fesses rentrées. On tient la position une seconde puis on redescend. On enchaîne 3 à 5 séries de 20. Cet exercice est excellent pour travailler les ischio-jambiers, comprendre l'arrière des cuisses, et les fessiers. Attention, ça chauffe. Au quotidien, on prend les escaliers plutôt que l'ascenseur et on se met à l'aquabike.

Des cuisses toniques
Pour des jambes fuselées, on se met au footing, au vélo, à l'aquabike ou à la natation (avec palmes), des sports parfaits pour s'affiner. On peut aussi travailler de chez soi grâce à quelques exercices. On commence par les squats, jambes écartées, mains sur les hanches et le dos droit. On fléchit les genoux et on remonte, 3 séries de 15. Toujours debout, on tonifie l'intérieur des cuisses en levant une jambe sur le côté, le plus haut possible, puis en descendant doucement. Idem, 3 séries de 15. Marre de la cellulite ? On la combat armée d'un soin à la caféine et/ou à l'huile essentielle de citron ou de pamplemousse qu'on applique en palper-rouler pour drainer.

À ne pas rater