Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Simona Halep et sa reduction mammaire : un avant-apres saisissant pour la joueuse de tennis

Simona Halep, ce nom ne vous dit peut être pas grand chose pour l'instant mais cette jeune femme ne devrait plus tarder à devenir aussi célèbre que Maria Sharapova ou Marion Bartoli. La jeune Roumaine de 21 ans récolte les fruits d'une décision qui n'a pas dû être facile à prendre pour elle. Une réduction mammaire qui lui permet aujourd'hui de faire une percée incroyable dans les classements.

Gagnante du tournoi junior de Roland Garros en 2008, Simona Halep a fait beaucoup parler d'elle dans le monde du tennis pour la taille de sa poitrine. Il faut avouer que généralement, les sportives professionnelles sont si musclées que leurs courbes naturelles tendent à disparaître presque totalement. Mais ce n'était pas le cas pour Simona qui arborait une poitrine généreuse.

Aussi sexy que les gens pouvaient trouver sa poitrine, cette dernière entravait la sportive dans ses mouvements. Elle l'a confié elle-même : "Cela me faisait mal au dos, me gênait pour servir". Simona Halep s'exprime au passé puisqu'en 2010, elle a subi une réduction mammaire. Une opération qui lui permet, aujourd'hui, après encore beaucoup d'entraînement, de gagner tournoi sur tournoi. Elle peut même se targuer d'avoir été la toute dernière joueuse à avoir battu Marion Bartoli sur les courts, puisque la Française a annoncé sa retraite peu de temps après leur rencontre. De mai à août 2013, Simona Halep s'est glissée de la 64ème place mondiale à la 23ème place. Un petit exploit qu'elle a réussi en remportant pas moins de quatre tournois : Nuremberg, 's-Hertogenbosch aux Pays Bas, Budapest et New Heaven.

Il y a quelques temps, on se demandait si la chirurgie esthétique pouvait rendre heureux... À en voir Simona Halep et sa mine réjouie sur les podiums, il parait clair que c'est bel et bien le cas. Grâce à sa nouvelle poitrine plus menue, la carrière professionnelle de la joueuse de tennis a fait un sacré bon. Simona Halep a le sourire, et un vrai, pas un sourire artificiel comme celui de certaines Coréennes qui se font opérer pour avoir un sourire éternel !

AW

À ne pas rater