Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping : Les nouveaux parfums du printemps

Plus aériennes, plus fleuries, les fragrances printanières distillent leurs arômes, comme un pied de nez à la météo maussade et aux températures hivernales. Plus sucrées et gourmandes, elles réveillent nos sens et nous rappellent que bientôt, l'été sera là, même si pour l'heure on n'y croit pas. Ne reste plus qu'à trouver celle qui nous est destinée.

Le mois de mars sonne le retour du printemps, et avec lui, celui des parfums plus légers, évanescents. Exit le musc et le patchouli, les notes orientales brûlantes qui nous tenaient chaud en hiver, l'heure est au fruit et aux effluves fleuries. De la fleur de figuier ou d'oranger, du néroli, de la mangue, de la mandarine ou de l'abricot, un véritable panier garni plein de soleil et d'exotisme.

Du côté des classiques, le Amor Amor de Cacharel se rhabille en fuchsia pour le printemps et distille des notes de pomme, d'agrume, de caramel blanc, d'abricot et de vanille pour un parfum soutenu et gourmand. Tout aussi sensuel, le Flowerbomb de Viktor & Rolf sonne l'accord de la rose, du jasmin sambac, de l'orchidée heights et du pamplemousse, réhaussé du touche de poivre rose.

Chez Burberry, Body Tender réunit le citron, la pomme et l'absinthe pour une fragrance envoûtante, incarnée par la belle (et très copiée) Cara Delevingne.

Envie d'évasion ? Cap sur le Brésil avec Rem & Bow, la nouvelle création de Reminiscence. Disponible en avril, cette eau ensoleillée au flacon orangé fait la part belle à la mangue, au sucre roux, à l'absolu tiaré et à la bergamote. Un vrai appel du pied à l'été.

Découvrez en images notre sélection de parfums pour le printemps et trouvez le vôtre sur Puretrend.

À ne pas rater