Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping beauté : de la lumière à la pointe du pinceau

Cannes n'est pas toujours facile à vivre sans un bon kit de survie. Dans notre sac à main, on garde toujours à portée un pinceau enlumineur qui nous servira à masquer les excès de la veille.
Manque de sommeil, alcool, nourriture trop riche, notre peau ne nous rend pas bien nos plaisirs de la veille. Une touche de lumière ici et là et le minimum vital pour sortir est assuré. Puretrend a sélectionné les meilleurs pinceaux coup de pouce à shopper.

L'enlumineur ne se barbouille pas aux quatre coins de notre visage. On le dépose avec parcimonie et intelligence. Il sert à masquer nos petites imperfections, à corriger nos dérapages maquillage et à masquer nos petits défauts. On s'en sert pour effacer les zones d'ombres de notre visage comme les cernes, les rides des yeux, le creux du menton ou encore le contour des lèvres.

Le stylo éclat est un atout certain sur le contour de l'oeil. Il va atténuer nos cernes tout en évitant l'effet masque. Placé sur le coin interne, notre oeil sera plus pétillant. Pour agrandir notre regard de biche, on en glisse au niveau de la patte d'oie, sous l'oeil et juste en dessous du sourcil, sur l'arcade, pour l'éclairer. On oublie ainsi nos petits yeux pochés.

Bon à savoir, placé stratégiquement sur le dessus et le dessous de la bouche, elle paraîtra plus pulpeuse grâce aux jeux de lumière.

Les pinceaux enlumineurs nous permettent d'être nous en mieux. Yves Saint Laurent, Clarins, Maybelline, découvrez notre sélection en images sur Puretrend.


À découvrir également :
Mon vanity spécial Cannes
Shopping beauté : l'élite des démaquillants
Shopping pour une bouche glamour

Clémentine Santerre

À ne pas rater