Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping beaute : comme une envie de fraise

Le printemps est là, nos envies de fraise aussi ! Rose, juteuse, gourmande, elle s'apprête bientôt à squatter nos assiettes et s'invite déjà dans notre salle de bain. Gel douche, baume à lèvres, lait hydratant, des soins fruités à consommer sans modération.

La fraise se ramène dans notre vanity de printemps. Qu'on soit plutôt cosmétiques bio ou pas, les marques la déclinent en baume corporel, stick à lèvres et gommage pour une peau délicieusement parfumée. Riche en eau et en vitamine C, la fraise a des vertus antioxydantes et revitalisantes. Au printemps, on l'utilise en gommage sur le visage ou sur le corps pour débarrasser la peau de ses impuretés, puis en lait ou baume hydratant pour un épiderme satiné. Gourmand, le baume à lèvres nous fait la bouche rosée et fruitée. On aime la fraise pour son parfum et son côté estival qui dynamise notre routine beauté. Pressée ? On adopte la " fraise-touch " avec un gel douche crème délicat. Adepte des cosmétiques faits maison ? On peut customiser sa crème hydratante ou même son shampooing avec quelques gouttes d'extraits de fraise des bois. Enfin, on se relaxe avec un massage à l'huile parfumée à la fraise.

Avis aux becs sucrés, la fraise s'invite dans notre vanity de printemps. Découvrez les produits dans notre shopping beauté.

Catherine Brezeky

À ne pas rater