Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping : Accro aux nail patch

En matière de manucure, tout le monde n'est pas aussi habile que la blogueuse star Pshiiit. Les nail patch nous permettent ainsi de rendre nos ongles fun et originaux sans y passer la journée pour un résultat plus que médiocre. Palmiers, flamands roses, drapeaux anglais, inspiration Vichy, les marques regorgent de bonnes idées pour nous faire des ongles hors du commun.

Le vernis adhésif, on en a déjà entendu parler, mais ce n'est pas pour ça que l'on a tenté l'expérience. Certes, il tient plus longtemps, une manucure nickel pour une semaine environ, et nous offre la possibilité de nous faire des ongles hyper-lookés, mais il est souvent considéré comme difficile à aborder, à tort.
Au premier abord, ces patchs décalés peuvent paraître compliqués à appliquer, encore faut-il avoir la bonne méthode. Il faut savoir que l'on les pose comme du scotch ou des autocollants. On fait un retour en arrière dans notre jeunesse à l'époque où l'on se collait des gommettes. On choisit en premier lieu les patchs qui vont convenir à la largeur de nos ongles. On les pose en commençant par le centre de l'ongle puis on chasse l'air des côtés à l'aide d'un bâton de buis, le patch doit être parfaitement lisses sous peine de se retirer plus facilement et bonjour les petites imperfections. Pour couper le patch à la bonne longueur, on le plie bien et on détache l'excédant. Nos mains affichent alors des griffes de stars en deux temps trois mouvements.

Out les couleurs phare du printemps, on met des imprimés sur nos ongles. Sephora, Nocibé, Nail Rock, découvrez en images nos plus belles envies nail patch pour la saison.

C.S.

À ne pas rater