Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira : une silhouette de Shar Pei apres sa grossesse

Retrouver sa silhouette après une grossesse, voilà le difficile pari de Shakira. La chanteuse, maman d'un petit garçon âgé de 3 mois, a récemment avoué avoir du mal à accepter son corps de "Shar Pei". Eh oui, même au pays des stars, tout le monde n'a pas la chance de Gisèle Bundchen de retrouver un corps au top en quelques semaines !

Gérer l'après-grossesse est une étape difficile, même pour les stars. Entre celles qui adoptent le régime alors que bébé n'est pas encore né et les autres qui misent tout sur le sport, le ton est donné : il faut tout perdre au plus vite. Ainsi, Beyoncé s'est lancé le pari fou de remonter sur scène, trois mois après avoir mis au monde sa fille, Blue Ivy. Un challenge réussi grâce aux séances de danse à n'en plus finir et aux graines de céléri, son secret minceur. Mais une perte de poids trop rapide peut être stressante pour le corps, et la pression qui pèse sur les épaules des jeunes mamans n'aide pas vraiment...

Chez Puretrend, on classe aisément Shakira parmi les plus beaux corps de stars. Une silhouette tonique que la chanteuse aimerait bien retrouver. Et plus de 3 mois après son accouchement, elle y est presque ! Pourtant, la star ne semble pas satisfaite de son reflet dans la glace, et elle l'a confié aux médias. "En me regardant dans le miroir, je trouvais que je ressemblais à un Shar Pei après mon accouchement. Je me disais "Oh mon dieu. Est-ce que je serai à nouveau sexy un jour ? Mon homme va-t-il encore me désirer comme avant ?".

Des questions qui montrent le bouleversement qu'une grossesse peut causer dans la vie d'une femme, encore plus pour une star dont l'apparence fait partie du succès, et qui se doit de rester au top. Voir son corps se modifier est stressant, et accepter le changement demande beaucoup de confiance en soi. Espérons que Shakira, qui disait il y a quelques jours se trouver "pas mal", sans plus, retrouve vite son mojo.

Retrouvez aussi les astuces de Doutzen Kroes pour un physique de rêve.

C.B.

À ne pas rater