Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira devient ambassadrice de charme pour Oral-B

Alors que Shakira a eu du mal à reprendre confiance en elle après la naissance de son fils à cause de ses kilos en trop, voilà qui devrait la rassurer sur sa beauté. La marque de soins dentaires Oral-B vient de la choisir pour être son ambassadrice. Une nouvelle qui ne peut que lui donner le sourire !

Shakira a de nombreux talents. Chanteuse et danseuse émérite, elle a dispose également d'un QI bien au-dessus de la moyenne. Aucun projet n'est impossible pour la belle blonde. Aujourd'hui, elle ajoute une corde à son arc en jouant les ambassadrices de charme pour la marque de soins dentaires Oral-B, propriété du géant de l'hygiène et de la beauté Procter & Gamble. C'est plus particulièrement la gamme de produits blanchissants 3D White que Shakira va représenter et ce, partout dans le monde.

Chez P&G, on se félicite de ce choix. Stephen Squire, directeur marketing de la branche soin buccal de P&G déclare à propos de l'arrivée de Shakira en tant qu'ambassadrice Oral-B : "En tant qu'artiste récompensée, star de The Voice sur NBC, philanthrope, icône de beauté et mère de famille, Shakira incarne le véritable esprit de la femme pluridimensionnelle, et remplit toutes ces fonctions avec un brillant sourire sur le visage." Il faut avouer que depuis qu'elle est maman du petit Milan, fruit de son amour avec Gerard Piqué, Sharkia resplendit.

De son côté, la chanteuse s'est dite très enthousiaste à l'idée de travailler pour Oral-B: "C'est une marque emblématique et je sais qu'ils seront de bons partenaires, y compris dans le travail que nous accomplirons ensemble pour venir en aide aux enfants en Colombie via ma Barefoot Foundation". La collaboration entre Shakira et Oral-B devrait effectivement permettre à la chanteuse de récolter des fonds qu'elle reversera à sa fondation, la Barefoot Fondation et qui se charge de venir en aide aux enfants défavorisés de Colombie et d'ailleurs. Shakira, une ambassadrice au sourire ultra-bright et au coeur en or.

AW

À ne pas rater