Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : son astuce pour une belle peau

Scarlett Johansson est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde. Pourtant, sa peau, comme celles de toutes les actrices et mannequins est soumise à de nombreuses épreuves. Maquillages constants, imperfections... L'actrice a une astuce bien surprenante pour l'assainir.

Tout le monde a ses petits secrets de grands-mères pour purifier sa peau. Alors que certaines s'attellent à des combos masques+gommages, d'autres se préparent des soins maison. C'est notamment le cas de Scarlett Johansson.

"Il y a quelque temps, j'ai commencé à chercher des produits naturels. C'est une manière agréable de traiter sa peau si l'on ne veut pas utiliser les traitements agressifs et chimiques qu'une dermatologue recommanderait" explique-t-elle.

La jeune femme de 28 ans utilisent donc le vinaigre de cidre pour lutter contre ses problèmes de peau "J'ai trouvé que le vinaigre de cidre était très efficace. L'utiliser comme tonique peut être un peu rude, mais si vous avez des imperfections, c'est assez cicatrisant". En effet, le vinaigre de cidre est reconnu pour ses propriétés astringentes. Ainsi, il va nettoyer les pores et assainir les boutons.

Un bon conseil, donc, que délivre l'actrice fétiche de Woody Allen. Elle précise d'ailleurs qu'elle aime bien donner des petits conseils "Quand vous aidez quelqu'un à soigner sa peau, elle gagne immédiatement en vitalité". Ainsi, elle confie également se servir de citron comme tonique, une autre solution purifiante. Son teint parfait ne tient donc pas uniquement du fond de teint Dolce & Gabbana dont elle fait la publicité.

La belle profite également de l'interview qu'elle accorde au site anglais Femalefirst pour délivrer ses parfums fétiches. En tant qu'égérie Dolce & Gabbana, elle la place dans ses coups de coeur, une fragrance sensuelle qui lui correspond : "J'aime Desire de Dolce & Gabbana, c'est une fragrance très féminine qui se porte le soir idéalement... Pour la journée, Bourbon French de Louisiana a cette douce odeur de fleur. J'aime les mixer".

Des bons conseils de stars que l'on va s'empresser de copier quand notre peau fera grise mine.

C.S.

À ne pas rater