Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, égérie du nouveau parfum Dolce & Gabbana

Scarlett Johansson est une femme aux initiales D&G. Elle incarne le nouveau parfum du binôme italien Dolce & Gabbana, une nouvelle essence atypique qui tente de renfermer tout le parfum de la vieille dentelle italienne. Un hommage sensuel à une Sicile sublimée, un hommage à ces veuves nobles qui se coiffent d'une simple chute de dentelle noire, une ode à ces mariées italiennes qui cachaient leur candeur à travers un voile de dentelle ivoire.

Baptisée The One Lace Edition, cette essence tente de retranscrire ce toucher si sensuel, ce contact avec la peau si unique de manière olfactive. Une essence qui apprivoise de la bergamote pétillante, une poignée de jasmin, deux-trois prunes et une grande rasade de vétiver.

Une essence qui rend hommage à la féminité, la mode et tout l'héritage de l'Italie du sud. Le film de la campagne à été inspiré des films de Fellini. C'est le photographe Jean Baptiste Mondino qui fait sa balance des blancs sur la dentelle vierge des ateliers Dolce & Gabbana.

Scarlett, l'égérie, porte une robe ponctuée de dentelle de la collection Automne-Hiver 2011/2012. La blondissime porte un carré sixties soufflé, le regard est félin, souligné d'un trait d'eye-liner graphique.

Dolce & Gabbana, The One Lace Edition, 85 euros.

À ne pas rater