Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, decollete pigeonnant... et marques de bronzage !

Après plusieurs mois de discrétion, Scarlett Johansson opère son grand retour sur les tapis rouges. Elle est actuellement à Venise où elle est en charge de présenter le film Under The Skin dont un teaser plutôt effrayant a été dévoilé dernièrement. C'est à l'occasion de la projection de ce long-métrage que Scarlett Johansson a fait une entrée magistrale sur le tapis rouge. Elle s'est fait remarquer non seulement pour son décolleté pigeonnant mais aussi pour ses marques de bronzage.... Moins glamour.

La deuxième moitié de l'année 2013 marque le grand retour de Scarlett Johansson sur les écrans. Actuellement en plein tournage de Lucy avec Luc Besson, la blonde sera aussi prochainement à l'affiche de Don Jon avec Joseph Gordon-Levitt, film qui s'annonce d'ores et déjà très sexy. En effet, les extraits de Don Jon que l'on a pu voir ont montré des scènes assez hot entre les deux acteurs principaux. Scarlett Johansson compte bien asseoir de nouveau son statut de sex symbol d'Hollywood.

Sur le tapis rouge vénitien, Scarlett Johansson est resplendissante dans sa robe noire Bulgari, effets de drapés, Scarlett est à l'apogée du glamour. Un détail vient toutefois entacher ce portrait... Les marques de bronzage de l'actrice. La belle a visiblement passé l'été avec un bikini à nouer derrière la nuque au vu de ces triangles blancs qui surmontent son décolleté. Il est fâcheux que Scarlett n'ait pas opté pour un bandeau... En même temps, avec une poitrine généreuse comme la sienne, difficile de porter un maillot qui n'offre pas un bon soutien.

Mais Scarlett Johansson est loin d'être la seule star à arborer des marques de bronzage sur le corps lors d'une soirée. Tout le monde ne bronze pas topless comme Heidi Klum après tout. Et mieux vaut peut-être des traces de bronzages qui indiquent un véritable hâle plutôt que des dégoulinures d'autobronzant ... Là, le rendu sur red carpet est vraiment très vulgaire. Heureusement qu'il existe un mode d'emploi de l'autobronzant pour éviter ça !


AW

À ne pas rater