Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : l'évolution beauté de la plus piquante des actrices d'Hollywood

L'évolution beauté de Salma Hayek
Une chanteuse du Dance Machine ? Non c'est juste Salma à ses débuts.
L'évolution beauté de Salma Hayek Une chanteuse du Dance Machine ? Non c'est juste Salma à ses débuts.

On l'a adorée dans "Desperados", cette brune piquante aux talents multiples. De son vrai nom Salma Valgarma Hayek-Jimenez, elle est le tabasco qui rend le red carpet si rouge à Hollywood. Une actrice au sex-appeal débordant qui a su se libérer de cette image de papier glacé pour s'imposer comme une redoutable femme d'affaires.

Côté beauté, Salma Hayek mise sur le naturel. À presque 45 ans, l'actrice assure n'avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique."Je n'ai jamais fait quoi que ce soit sur mon visage. Ni peeling, ni injections, rien" affirme-t-elle au magazine Allure.

Une obsession du naturel qui la pousse à lancer sa propre ligne de soins : Nuance. Une ligne de cosmétiques 100% naturels composés d'extraits de fruits et d'huiles essentielles, une marque éthique et équitable qui propose des produits naturels du Mexique, son pays natal.

Une femme fière de ses formes et qui n'a pas peur de le dire : "La partie dont je suis la plus fière ? Mes seins. Et ils sont loin d'être dégoûtants. Je ne me plains pas".

Son évolution beauté n'est pas des plus surprenante. La brune est restée fidèle à son ADN de brune tornade et incendiaire. Un brun qu'elle cultive aujourd'hui encore avec sa coiffeuse Maria Bello. Long, rafraichi en carré, ondulé, lisse, brun ou encore plus récemment un ombré hair noisette, Salma Hayek fait partie de ces teste-tout qui restent fidèles à leur style.

Un parcours beauté ponctué de fautes de goût, de contour des lèvres au crayon et de moments de grâce sur le red carpet.

 

Découvrez en images, l'évolution beauté de Salma Hayek.

À ne pas rater