Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling : un apprenti-acteur depense 5000 dollars pour lui ressembler... et c'est rate !

Les stars, les millions et les paillettes peuvent vite monter à la tête des aspirants à la célébrité. Ainsi, le Daily Mail dévoile l'histoire d'un apprenti-acteur qui a dépensé 5000 dollars (soit pas loin de 4000 euros) pour ressembler à Ryan Gosling, et ainsi booster sa carrière (et avoir plus de succès avec les filles ?). Problème, le résultat n'est franchement pas convainquant.

Nicholas Ryan vient du New Jersey et se rêve acteur à Hollywood. Problème, sa carrière fait le rase-motte, et malgré son nom de famille, rien chez lui n'évoque le beau Ryan Gosling, star de "Drive", et qui fait battre le coeur des midinettes (plus ou moins jeunes) depuis quelques temps déjà.

Plutôt que de travailler son jeu ou son look, Nicholas Ryan a pris une décision on ne peut plus radicale : avoir recours à la chirurgie pour ressembler un peu plus à la star. Rien que là, on aurait plus lui dire que c'était une mauvaise idée, car se lancer dans de pareilles opérations dans le seul but de ressembler à quelqu'un d'autre est voué à l'échec, et un peu malsain. Mais ce n'était pas l'avis du Dr Tim Neavin, qui s'est spécialisé dans un domaine : celui de transformer ses patients pour que ces derniers ressemblent aux stars qu'ils adulent. Et à voir combien le nez de Kate Middleton ou les bras de Michelle Obama font d'émules, on ne doute pas qu'il ait du succès.

Nicholas Ryan lui a fait part de son objectif : "Je voulais une mâchoire mieux définie, comme celle de Ryan Gosling". Ce que le chirurgien a donc tenté d'accomplir, pour 5000 dollars. "Le patient a quelques manques, donc nous avons reconstruit ces zones pour lui donner cette mâchoire carrée qui a rendu Ryan Gosling célèbre", a expliqué le médecin.

Problème : le résultat n'est sans doute pas à la hauteur de la somme versée. On a beau plisser des yeux et regarder le jeune homme sous tous les angles, on ne lui trouve rien de l'acteur, pas même un poil de ressemblance. A ce jeu là, l'affaire du sosie de Ryan Gosling promené dans les rues de Détroit était nettement mieux menée.

Nicholas Ryan semble, lui, ravi du résultat, et assure recevoir plus de propositions de travail. "Je suis allée à une pool party cette semaine, comme on en fait içi à L.A., et une fille est venue me voir et m'a dit "Tu as vraiment un air de Ryan Gosling". Je ne pouvais pas y croire !"

Tant mieux, nous non plus.

Retrouvez aussi les stars les plus demandées en chirurgie esthétique, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater