Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling, defigure pour ''Only God Forgives'' : un impressionnant maquillage

La beauté et le charme de Ryan Gosling ne sont plus à démontrer tant l'engouement autour de l'acteur est immense. Toutefois, il n'a pas hésité à donner de sa personne pour son rôle dans Only God Forgives. Visage tuméfié, prothèses, bleus, sang... Le maquillage a été conséquent.

Only God Forgives vient d'être sélectionné à Cannes et est déjà un film très attendu. Ryan Gosling y apparaît bien différent de l'homme parfait que l'on connaît. Certains acteurs n'hésitent pas à s'enlaidir pour un rôle, le blond a, cette fois-ci, sacrifié son visage d'ange. Il y tient le rôle d'un gérant de club de boxe thaï à Bangkok aux activités plus ou moins illicites qui cherchent à venger son frère décédé. Les combats de boxe sont nombreux et Ryan Gosling n'est pas épargné de coups. Ainsi, l'acteur a dû subir des heures de maquillages pour reproduire son visage tuméfié. Bleus, coupures, bosses, des marques d'un bagarre sont visibles et les maquilleurs ont même utilisé de prothèses afin de reproduire un nez cassé. L'image de l'homme le plus désirable des USA est loin, à moins que l'on aime le style bad boy ...

Ryan Gosling, qui était un habitué de cours de danse classique, a dû changer de discipline et a suivi un entraînement rigoureux de boxe thaïlandaise. De quoi entretenir son corps d'Apollon...

On profite encore un peu de Ryan Gosling depuis qu'il a annoncé faire une pause dans sa carrière. Heureusement, depuis le début de l'année, l'acteur a déjà été à l'affiche de Gangster Squad, The Place Beyond the Pines, avec sa petite amie Eva Mendès et on l'attend donc dans cette histoire tournée en Thaïlande.

Only God Forgives a été écrit et réalisé par Nicolas Winding Refn, à qui l'on doit notamment Drive. L'acteur a d'ailleurs confié que c'était "la chose la plus étrange que j'ai lu et cela devient de plus en plus bizarre". Après le trailer intense dévoilé il y a peu, le film continue de nous mettre l'eau à la bouche.

Découvrez le visage de Ryan Gosling défiguré pour les besoins du film en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater