Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington Whiteley : un secret minceur simplissime

Rosie Huntington-Whiteley est admirée pour sa beauté et sa silhouette hors du commun. N'est pas un Ange Victoria's Secret qui veut ... Pourtant, la belle égérie du parfum Burberry Body ne va pas chercher son secret minceur bien loin et n'hésite pas à le révéler sur Instagram. De l'eau, de l'eau et de l'eau.

Rosie Huntington-Whiteley est réputée pour être une des plus belles femmes de la planète. Alors, quand elle publie son secret minceur sur son compte Instagram, entre une photo d'un bouquet de rose et d'elle topless, on ne peut s'empêcher de tendre l'oreille. Une simple photo d'un bouquin "Dr Batmanghelidj's you're not sick, you're thirsty" suffit. Le top l'accompagne d'une phrase qui laisse peu de place à l'imagination "Un livre brillant que je lis. On a toujours su que l'eau était bonne pour nous. Maintenant découvrez pourquoi. Avez-vous bu vos huit verres d'eau aujourd'hui ??!! #getdrinking #8aday #water #simple #safe #free #effective". Certes, il est très important de s'hydrater, l'eau est très bonne pour la santé toutefois, en excès, elle n'est pas forcément bonne pour l'organisme, c'est une fausse idée beauté. En effet, cela peut réduire dangereusement la concentration de sel dans notre sang et entraîner des comas hydrauliques, des oedèmes voire pire. Le problème de ce genre de "régime" est que certaines personnes boivent trop d'eau d'un coup, pour compenser par exemple leurs oublis de la journée, ce qui peut amener des complications. En faire l'apologie sans préciser les conditions favorables est donc un peu sensible.

L'on doute fortement que la belle mannequin n'entretienne sa silhouette uniquement en buvant de l'eau. Récemment, la compagne de Jason Statham avait publié une photo sur Instagram pour montrer sa manucure et l'on pouvait constater que sa cuisse était à peine plus large que sa main. La preuve que le débat sur le corps des mannequins n'est pas clos.

Avec son mètre 75 et ses 45 kilos, il ne faudrait pas que ce petit post pousse des jeunes femmes à l'imiter.

C.S.

À ne pas rater