Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley, enivrante pour Burberry Body

Rosie Huntington-Whiteley pour "Burberry Body Fragrance".
Rosie Huntington-Whiteley pour "Burberry Body Fragrance".

Pour le lancement de sa première fragrance corporelle, Burberry a choisit une égérie glamour et met en scène Rosie Huntington-Whiteley dénudée, vêtue d'un trench en satin rose.

Une nouvelle campagne enivrante et sensuelle, dirigée par le directeur général de la création Christopher Bailey, fier de déclarer : "Burberry Body est le lancement le plus excitant que nous ayons jamais créé. Il capture l'esprit iconique de la marque de manière sensuelle et saisissante. La simplicité de Rosie et sa beauté stupéfiante ont naturellement fait d'elle le premier Burberry Body".

Sensualité, chic et glamour sont à leur paroxysme et la senteur portée par la sublime Rosie Huntington-Whiteley nous enivre d'avance. ''C'est un immense honneur de travailler à nouveau avec Burberry, une maison qui m'a aidée à me lancer dans ma carrière. Qu'on me demande d'être le premier 'Burberry Body' est un très grand honneur'' explique la mannequin.

"Burberry Body" sera lancée dans 150 pays à partir du 1er septembre, immortalisée par un porfolio de clichés réalisés par le célèbre Mario Testino .

 

M.B.

 

À ne pas rater