Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rooney Mara, Berenice Marlohe, Jennifer Lawrence : Les revelations beaute de 2012

Si cette année encore, on a pu célébrer les prestations beauté de stars déjà bien connues, 2012 nous a donné l'occasion de découvrir des têtes nouvelles qui nous ont tapé dans l'oeil. Des visages à l'affiche de quelques-uns des plus gros succès au box-office cette année, qui ont trusté les campagnes de pub ou encore la scène musicale. Rooney Mara, Bérénice Marlohe, Jennifer Lawrence, découvrez les révélations beauté de 2012.

L'année a commencé froidement, dans l'ambiance glacée d'un nouveau film de David Fincher ayant pour décor les étendues suédoises enneigées. L'adaptation par l'Américain du premier tome de la saga Millenium, "les hommes qui n'aimaient pas les femmes", a donné lieu à une belle rencontre, celle de Daniel Craig (l'un des hommes de l'année) en Mikael Blomkvist plus vrai que nature et de Rooney Mara, apparition gothique aux sourcils rasés. Une interprétation et des apparitions qui ont créé le buzz et permis au monde de découvrir ce visage au teint de porcelaine et à la chevelure noir de jais. Audacieuse, sophistiquée, l'actrice nous a séduit avec des beauty looks osés, comme cette baby frange qu'on n'aurait pas cru synonyme de coup d'éclat sur le tapis rouge. Enfin, une nouvelle brune piquante a dynamité le red carpet. L'une des plus belles révélations de 2012.

Dans un autre style mais toujours au côté de Daniel Craig, une petite frenchie a fait honneur à l'hexagone en endossant le costume de James Bond Girl dans "Skyfall". Son nom, Bérénice Marlohe, alias l'actrice à la paupière plume de paon. Son sens de l'audace en matière de maquillage nous a changé du classique oeil de biche et a remis un peu de sang neuf dans les prestations sur red carpet. Avec sa chevelure brune et ses courbes affolantes, elle a aussi égayée l'actu beauté de 2012.

Enfin, il y a le cas Jennifer Lawrence. Propulsée au rang de star cette année en décrochant le premier rôle de la saga "Hunger Games" sur grand écran, l'Américaine a promené sa silhouette sur le tapis rouge. Son décolleté et ses airs poupons ne doivent pas être étrangers à son statut de "Femme la plus sexy de l'année".

Rooney Mara, Bérénice Marlohe, Jennifer Lawrence... Retrouvez toutes les révélations beauté de 2012 en images.

C.B.

À ne pas rater