Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rock en Seine 2012 : l'incontournable tatouage

Si les perfectos et les lunettes noires étaient légion lors de la 10e édition du festival de Rock en Seine, un autre indispensable était à l'honneur, le fameux tatouage.

Et oui, quoi de plus rock que de prouver qu'on est un dur à cuir en marquant sa peau au gré de ses convictions. Que ce soit les artistes ou les festivaliers, les rayons de soleil ont été l'occasion de dévoiler sa peau et ses blessures de guerre rock'n'roll.

Il remporte la palme du tatouage le plus impressionnant, sans conteste le Britannique Ed Sheeran. A l'affiche du deuxième jour de festival, il dévoile, entre autres, un avant-bras parsemé de pièces de puzzle représentant ses amis, son fameux logo patte de chat dont il refuse pour l'instant de donner la signification ou encore le titre de son album arrivé en tête des charts anglais.

Viennent ensuite les plus traditionnelles notes et portées musicales preuves de son amour pour le rock, ou bien la fameuse tête de mort, incontournable ou presque pour écouter les punks de Social Distortion...

Retour en images sur les tatouages de Rock en Seine 2012.

À ne pas rater