Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roberto Cavalli rêve de se mettre au maquillage

Après Christian Louboutin et sa future ligne de cosmétique, c'est à un autre grand nom de la mode de confesser ses envies de cosmétique. Roberto Cavalli vient de confier ses futurs projets à WWD. Une collection de maquillage de couleur semble être à l'ordre du jour.

Alors que la nouvelle fragrance Just Cavalli dont Georgia May Jagger est l'égérie devrait sortir début 2013, Roberto Cavalli est revenu sur son parcours lors d'une interview au magazine WWD. Il revient sur l'importance du parfum dans la vie d'une femme, mais également sur la beauté en général. Ses ambitions secrètes ? Créer une ligne de maquillage coloré. "Les cosmétiques colorés sont mon rêve. Depuis le début de ma collaboration avec Coty (son éditeur), je leur demande "quand allons-nous commencer les cosmétiques ?", ils m'ont répondu que l'on devait d'abord se concentrer sur le parfum. Mais mon monde, ma mode, c'est les couleurs".

Il n'y a pas encore plus d'informations sur le début de la conception, mais l'envie y est. Au vu des maquillages toujours plus épatants des défilés Roberto Cavalli, comme l'oeil plume de paon de la saison, il y a fort à parier que le créateur devrait taper fort et nous séduire. Il vise d'ailleurs toutes les femmes de 15 à 100 ans !

C.S.

À ne pas rater