Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : Dior devoile un teaser de la future campagne

Peu à peu, le mystère autour de la première campagne de Robert Pattinson pour Dior se dévoile. La marque a ainsi mis en ligne un teaser, pour un peu plus appâter les fans de la star de "Twilight". Ambiance 50's et visuels léchés pour une mise en bouche glamour.

Depuis que l'on sait de source sûre que Robert Pattinson - l'idôle des ados, fans de la saga "Twilight" - est la nouvelle égérie Dior, rejoignant les mâles ambassadeurs de luxe, les esprits s'échauffent autour de cette collaboration. Comment le jeune homme, sur son trente-et-un sur le tapis rouge mais adepte d'un style nettement plus cool à la ville, va-t-il incarner l'image de la marque de luxe ? Quel style sera choisi pour la première campagne le mettant en scène ?

Cet été, la marque a attisé notre curiosité avec des clichés livrés au compte-gouttes. On y découvre un Robert Pattinson, 27 ans, élégant, photographié en noir et blanc, jamais sans son costume dans une ambiance baignant dans le rétro. Le teaser mis en ligne par Dior confirme ce qu'on soupçonnait déjà. New York y est l'autre star, mise en avant par une bande sonore qui donne à entendre les bruits de la ville, klaxons de taxi, sirènes et bribes de conversation.

La vidéo promet qu'on est en 2013, mais c'est plutôt dans les années 50 qu'on se croit plongé. Par le noir et blanc, bien sûr, mais aussi par le déroulé de la vidéo, comme une présentation de diapositives, exepté qu'ici, les photos mettent en scène Robert Pattinson. Des clichés qu'on a déjà pu découvrir par ci par là sur la toile, et maintenant réunis. La nouvelle égérie Dior y prend la pose, tantôt sur un toit new-yorkais, tantôt aux côtés d'une charmante jeune femme. Les photos sont signées Nancy "Nan" Goldin, et font revivre un New York qu'on pensait disparu.

Un teaser qui plonge Dior et Robert Pattinson dans le rétro et tranche avec la dernière campagne pour Dior Homme, mettant en scène Jude Law dans un Paris rêvé, à la nuit tombée. Cette fois, c'est New York qui déploie son charme.

Découvrez le teaser de la nouvelle campagne Dior, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater