Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, Daniel Craig, Bradley Cooper : Les hommes de l'annee 2012

Les hommes de l'année 2012 : Robert Pattinson
Son année 2012 : A l'affiche de "Bel Ami" et de "Cosmopolis" (présenté au Festival de Cannes), il a enfin dit au revoir à son rôle de vampire avec le dernier opus de "Twilight". Robert Pattinson a aussi été impliqué dans l'un des plus gros scandales de 2012, vilainement cocufié par Kristen Stewart.
Les hommes de l'année 2012 : Robert Pattinson Son année 2012 : A l'affiche de "Bel Ami" et de "Cosmopolis" (présenté au Festival de Cannes), il a enfin dit au revoir à son rôle de vampire avec le dernier opus de "Twilight". Robert Pattinson a aussi été impliqué dans l'un des plus gros scandales de 2012, vilainement cocufié par Kristen Stewart.

Ils sont célèbres, souvent beaux et ont fait parler d'eux en 2012, ce sont les hommes de l'année. Acteurs, chanteurs, hommes politiques, ils ont été à la une, jeunes premiers ou vieux de la vieille. A l'affiche d'un blockbuster comme Robert Pattinson ou Daniel Craig, capables de s'enlaidir au cinéma comme Bradley Cooper, retour sur ces mecs qui ont fait 2012.

S'il y a bien un homme dont on a entendu parler cette année, c'est Robert Pattinson. L'acteur de "Twilight", adulé par des milliers d'adolescentes aux cris stridents, n'a pas chômé niveau promo. A l'affiche de "Bel Ami" et de "Cosmopolis", il a foulé les marches du Festival de Cannes. Promo toujours pour le dernier volet de la saga "Twilight". Mais ce n'est pas uniquement pour son actualité que Robert Pattinson a fait parler. Sa relation avec Kristen Stewart enfin révélée publiquement, voilà l'acteur trompé, et au coeur de l'un des plus gros scandales de 2012. Rupture, détails de l'adultère, et enfin la réconciliation pour l'un des couples qui a le plus buzzé cette année.

Dans un genre moins trivial, Daniel Craig a lui aussi beaucoup fait parler, mais c'est avant tout pour ses films. Dans l'adaptation américaine de la saga "Millienium", il s'est glissé dans le rôle de Mikael Blomkvist au côté de Rooney Mara. L'un des cartons du début de l'année. L'acteur a conclu 2012 de la plus belle manière qui soit en réendossant le costume de l'agent 007 dans "Skyfall", en tête du box office français et à classer parmi les meilleurs films de 2012. Une belle année pour l'Anglais, qu'on retrouvera bientôt dans les prochains épisodes de la saga.

Si 2012 a été une année plus calme pour Bradley Cooper, après le succès de "Very Bad Trip 2", l'acteur n'a pas pour autant quitté le devant de la scène. Dans "Hit and Run", il s'est livré à une jolie performance d'enlaidissement pour un film, se coiffant d'une perruque à dreads blondes. L'une des pires coiffures du cinéma. Ce qui ne gâche rien à son charme sur le tapis rouge.

Et puis il y a tous les autres qui ont aussi été au centre de l'actu, les Bieber, Psy ou encore Channing Tatum.

Robert Pattinson, Daniel Craig, Bradley Cooper, découvrez les hommes de l'année 2012 en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater