Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, Jessie J, Pixie Lott : les anglaises en font des tonnes

Rita Ora est une fervante défenderesse des beauty look sophistiqués. Teint parfait, sourcils bien arqués, elle n'oublie pas le trait de khôl et les lèvres framboise.
Rita Ora est une fervante défenderesse des beauty look sophistiqués. Teint parfait, sourcils bien arqués, elle n'oublie pas le trait de khôl et les lèvres framboise.

L'Anglaise est un individu bien à part chez les it-girls. Aussi pointues que déjantées, elles sont capables d'apparaître dans des tenues ultra-classiques pour se transformer en créatures kitschissime le lendemain. Pas pudique pour un sou, elles arrivent étrangement à porter moins de vêtements que de maquillage. Comment en faire des tonnes côté make-up ? Démonstration avec entre autre Rita Ora, Jessie J et Pixie Lott.

Inversement proportionnel ou presque, plus les vêtements se font inexistants plus le visage se couvre lui de mille et une couches. C'est d'ailleurs souvent à ça que l'on reconnaît une autochtone lorsque l'on met les pieds à Londres. Comme leur grand méchant look , leur mise en beauté est loin de passer inaperçue. Et en plus l'Anglaise est du genre à n'omettre aucune étape. BB crème, fond de teint, terracotta, blush et anti-cernes, rien ne manque pour créer l'illusion d'un teint parfait et avoir l'air un peu bronzée. Oui, la petite british semble un peu complexée par son teint opalin.

Si chez nous on est plutôt du genre à choisir entre sublimer les lèvres et le regard, notre petite britannique elle fait coup double. Faux cils + lèvres écarlates sont ainsi devenus le duo indispensable à toute sortie pour Rita Ora, Jessie J ou encore la new face Cher Llyod. La moins discrète de la bande ? Marina Diamandis qui joue elle sur son make-up pour devenir une vraie poupée.

On est très loin de l'allure nude d'une Jennifer Aniston. L'Anglaise ne se maquille pas pour sublimer son minois en toute discrétion, elle se maquille pour qu'on le voit, faisant du make-up un élément clé de ses looks. Le trait d'eye liner exagéré est de rigueur pour Jessie J tandis que Natalia Kills prend la pose avec la bouche néon. Le détail ultime ? Les sourcils soigneusement redessinés au crayon.

Pour en faire vraiment des tonnes, on n'oublie pas non plus les crinières de couleurs, aussi naturelles que les seins de Pamela Anderson, ou encore les extensions.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater