Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : poitrine en metal et regard sexy, RiRi sublimee pour MAC

Comme prévu, Rihanna sort une nouvelle collection de maquillage avec MAC. C'est la seconde fois que la chanteuse collabore avec cette marque de make-up. Nous vous faisons d'ailleurs découvrir les produits créés à cette occasion il y a peu. C'est maintenant la publicité que nous dévoilons, Rihanna ayant posté sur son compte Instagram le cliché qui fera la promotion de son Maquillage RiRi Heart MAC.

Et au vu du look actuel de Rihanna, on a franchement eu peur. Coupe mulet et lipstick bleu, Rihanna dépasse les bornes, se prenant même pour Miley Cyrus tirant la langue à tout va. Heureusement, le visuel de la campagne pour MAC est bien plus sobre, et sexy. Rihanna porte un rouge à lèvres sombre, un prune très foncé qui lui donne un look sexy et vraiment très tendance. Elle porte les cheveux courts, tout simplement, et plus clairs qu'actuellement. Rihanna porte son mulet teint en un noir corbeau très profond.

Parce que RiRi est actuellement passionnée par les photos olé-olé, elle pose topless, la poitrine simplement recouverte à l'ordinateur par un soutien-gorge en métal, sorte de métal liquide, le même que l'on peut retrouver sur les visuels des produits de sa ligne de make-up. Pour la publicité de son dernier parfum, Rogue, on se souvient que la star avait déjà pris la pause très peu couverte, vêtue d'une simple combinaison en soie.

C'est Rihanna elle-même qui a posté la photo de la campagne RiRi Heart MAC sur son compte Instagram. Cela devient monnaie courante que les célébrités ou les marques postent en avant-première leurs visuels de campagne publicitaire avant la publication dans les magazines. C'est une manière de se rapprocher de son public, d'offrir un peu d'exclusivité à ses followers. Rihanna a accompagné le cliché de cette légende : "Pub officielle de ma première collection de maquillage #RiriheartMAC !!! L'automne est là, c'est le moment d'avoir trop la classe ! Soyez sublime cet automne avec votre pote RiRi ! #MACgirl #MAC"

Découvrez, en images sur Puretrend, la nouvelle collection de Rihanna pour MAC et le visuel de campagne.

AW

 

 

À ne pas rater