Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : coupe mulet et maintenant levres bleues, elle craque un peu !

Rihanna n'est plus à une originalité près. Alors qu'elle optait pour la célèbre et très 80's coupe mulet il y a quelques semaines, la voilà maintenant avec un rouge à lèvres bleu. Une couleur que l'on n'a pas l'habitude de porter sur la bouche et qui donne à RiRi un look futuriste bizarroïde, mi-robot, mi-reine des glaces.

Ces derniers temps, Rihanna ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer. Elle porte des bonnets farfelus, sort totalement nue et sans soutien-gorge sous son blouson et adopte la salopette d'une façon malheureusement peu flatteuse alors que cette pièce phare des années 90 fait son grand retour. Pour sa dernière apparition devant les photographes, Rihanna est donc apparue avec un maquillage hors du commun puisque ses lèvres étaient bleues. Et on ne parle pas d'un rouge bleuté ni d'un mauve claire qui pourrait avoir quelques petits reflets mais bien d'un lipstick bleu schtroumpf.

Une couleur bleue qui ne fait pas partie des tendances maquillage de cet automne 2013. Si il y a quelques mois le bleu était LA couleur à porter sur les ongles ou les paupières pour être au top, il reste une couleur très estivale, bien trop vive pour l'automne. Et ne parlons même pas du fait de le porter sur les lèvres, ce qui donne à Rihanna l'air d'être un peu congelée. Toutefois, le rouge à lèvres de Rihanna pourrait tout à fait s'accorder au vernis à ongles bleu "Social Butterfly" lancé par la société Facebook il y a quelques semaines.

Quand on pense à quel point Rihanna peut s'imposer comme précurseur de tendance, on a peur de découvrir des rouges à lèvres bleus dans les rayons de nos parfumeries préférées dans les prochains mois. On redoute un peu la même chose pour la coupe mulet, surtout que cette coiffure a été remarquée à plusieurs reprises sur les podiums, notamment lors de défilés Jean Paul Gaultier et Marc Jacobs. Il ne faut pas oublier que Rihanna est régulièrement prise comme source d'inspiration ou même embauchée comme consultante voir créatrice par les marques de mode et de beauté. On croise les doigts très fort et toutes ensembles pour être épargnées par les tendances mulet et lèvres schtroumpf.


AW

À ne pas rater