Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Revlon by Marchesa, une collection de maquillage inspirée des défilés

Revlon et Marchesa s'associent pour créer une collection de maquillage.
Défilé Marchesa à New York, automne-hiver 2012-2013
Revlon et Marchesa s'associent pour créer une collection de maquillage. Défilé Marchesa à New York, automne-hiver 2012-2013

Appréciées des stars sur le tapis rouge, les créations Marchesa jouent volontiers la carte du glamour et de la féminité. Des lignes et des imprimés qui vont inspirer la collaboration entre la maison de couture et la marque de cosmétiques Revlon, qui s'associent pour créer 3 collections de maquillage accessibles au grand public.

Quand on pense à Marchesa, on image des robes en tulle aux imprimés baroques, des dorures et de la dentelle. Des créations luxueuses présentées sur le catwalk de la Fashion Week de New York, et que la marque a décidé de rendre plus accessibles. Pour cela, la grande maison s'associe à Revlon, marque bien connue des beautystas, dont la dernière égérie n'est autre que la jolie Emma Stone.

Au programme, 3 collections dédiées au nail art, mais pas seulement. Rouges à lèvres et autres fards à paupières seront aussi au rendez-vous. La responsable du marketing de Revlon s'est exprimée sur ce partenariat de luxe. "J'ai le sentimant que se situer au croisement de la mode et de la beauté a toujours été la place occupée par Revlon", a ainsi indiqué Julia Goldin. "Ca fait partie de l'ADN de la marque et c'est quelque chose que nous allons continuer à faire".

La première collection Revlon by Marchesa sera disponible au Royaume-Uni au mois de septembre, et en Octobre pour les Etats-Unis et le Canada (malheureusement, rien n'est prévu chez nous) et proposera 8 modèles de nail patchs inspirés des dernières créations vues sur les défilés. Nos ongles s'habilleront ainsi d'imprimés baroques pour une manucure glamour à souhait.

"Le design de Marchesa est l'essence du glamour", poursuit Julia Goldin, qui rappelle la mission de Revlon : "En tant que marque de grande consommation, notre stratégie est d'offrir le glamour à des prix abordables". Une démarche qui nous parle, bien sûr !

En plus de cette collaboration, Revlon a signé pour être le maquilleur officiel sur les défilés Marchesa lors de la prochaine Fashion Week new-yorkaise.

Découvrez en images un avant-goût de cette collaboration sous le signe du luxe et du glamour sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater