Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pop up Store Diptyque aux Galeries Lafayette

Pop up store Diptyque
Pop up store Diptyque

Diptyque fait couler sa cire boulevard Haussmann. La célèbre maison de bougies et d'eaux de toilette s'associe pour la seconde fois aux Galeries Lafayette Maison Haussmann pour une mise en scène aux couleurs des fêtes de fin d'année.

Un écrin temporaire, dont la scénographie conçue par Jean Marc Gady revisite avec talent, élégance et matériaux modernes, les codes iconiques de la marque. Jean Marc Gady rend hommage à 50 ans de créativité en utilisant le papier peint choriambe, l'un des tous premiers créés par la maison, et s'amuse à le twister de façon singulière, au gré de meubles conçus dans un matériau organique, le carton. L'univers de Diptyque, à travers ses collections de produits parfumés, éphémères comme l'hiver ou intemporels, sera mis en scène dans un décor blanc et rouge, atypique et chaleureux.

L'occasion de découvrir ou redécouvrir les trésors à offrir parmi les fameuses bougies ou eaux de toilette dans les célèbres paquets cadeaux de la marque, un savant pliage de papiers de soie aux couleurs contrastées, qui font la signature raffinée des emballages du parfumeur.

À ne pas rater