Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Podiums : les maquillages les plus fous de la saison

Les défilés sont une source intarissable de création. L'imaginaire des créateurs se frotte au monde moderne et aux attentes de la rue pour toujours étonner davantage et surprendre. Alors que la plupart des shows annoncent les futures tendances en terme de mode, de coiffure et de maquillage, certains jouent la carte de l'originalité. Notre best of des beauty looks les plus incroyables.

L'été, on peut se permettre quelques excentricités. On avoue que l'on aurait peut être pas franchi le pas du liner coloré turquoise à une autre saison, mais au soleil, notre pudeur maquillage se déride, et l'on se retrouve facilement avec un regard lagon.

Toutefois, certains défilés ne nous permettent pas de les imiter. En effet, autant la bouche tangerine est facile à porter, autant ce n'est pas tout à fait le cas de la bouche bleue de Richard Chai Love ou verte de Mary Katrantzou. Si l'été, on devient coutumière du bronzer, on le choisit sable ou caramel et non rose et violet comme sur le défilé Moncler.
Par petites touches comme chez Fendi ou en total look comme chez Vivienne Westwood, les défilés se dévergondent avec des maquillages hors du commun qui montrent le talent des make-up artists.

Les podiums nous servent aussi et surtout à rêver et à admirer le travail créatif des professionnels. Les maquillages les plus fous sont à découvrir en images sur Puretrend.

Clémentine Santerre

À ne pas rater