
Pink , égérie de beauté ? Les marques n'y avaient pas pensé. Pourtant, avec son style atypique, son talent certain et sa beauté singulière, la chanteuse a la carrure d'une représentante de choix. CoverGirl, la marque chouchou des Américaines , la met à l'honneur.
Véritable icône des jeunes, Pink avait déjà été égérie pour Pepsi aux côtés de Britney Spears et Beyonce. Aujourd'hui à l'affiche de CoverGirl, ses nouvelles camarades s'appellent Taylor Swift, Ellen DeGeneres (que l'on espère plus douée en maquillage que lorsqu'elle s'occupe de Jennifer Aniston), Sofia Vergara ou encore Drew Barrymore. La marque complète son tableau de chasse qui offre un panel très différents de personnalités. Avec Pink, un vent de beauté rebelle et affirmée souffle. En effet, ce n'est pas à celle qui arbore des cheveux roses depuis ses débuts que l'on va apprendre à manier les couleurs.
"Pink est une figure puissante et provocante, qui a toujours défendu l'individualisme sans s'excuser de ce qu'elle était. On adore l'énergie et la confiance qui émanent d'elle, et le fait qu'elle soit aussi cool en dedans qu'en dehors. Elle marque une addition démente à la famille CoverGirl." confie Esi Eggleston Bracey, la vice-présidente de la marque.
La chanteuse devrait être le visage d'une gamme aux couleurs pop et d'une future innovation mascara d'ici la rentrée. Un visuel a déjà été dévoilé et l'on y aperçoit Pink avec sa crinière célèbre, un smoky bleu, un rouge à lèvres fuchsia et du vernis orange. Une collaboration haute en couleurs, on vous dit.
C.S.