Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Parfum Jean Paul Gaultier : "On the Docks", la nouvelle campagne sombre et charnelle

Près de 20 ans après la création des parfums Classique et Le Mâle, Jean-Paul Gaultier leur offre un nouvel écrin visuel avec une campagne de publicité à l'image de ces eaux devenues des classiques : sensuelle, charnelle, poétique. Une belle histoire de retrouvailles mise en scène par Johnny Green, et dont Puretrend vous dévoile le teaser.

"Mettre tout l'univers de Jean-Paul Gaultier dans un flacon", tel était le défi du parfum Le Mâle, commercialisé en 1995. Deux années après le lancement du parfum femme Jean-Paul Gaultier, qui deviendra Classique, c'est à nouveau le corps qui est à l'honneur, matérialisé par un flacon en forme de torse. Corset rose poudré pour la dame, marinière bleue pour messieur. Une identité visuelle inchangée en presque 20 années de succès.

Pour célébrer ces eaux devenues incontournables, la marque a choisi de lancer une nouvelle campagne. On est loin du faste et de la démesure du clip de Shalimar ou du style rétro de Dior Homme mais l'histoire d'amour reste au coeur de l'histoire. Ici, il est question de retrouvailles et surtout de désir. A l'image, Jarrod Scott et Rianna Ten Haken. Tout commence dans la cale d'un bâteau, faiblement éclairée par les hublots. Au loin, les lumières de la ville, que semble contempler le beau marin, torse nu, plongé en pleine rêverie. Sans doute pense-t-il à sa belle, qui a bon port, l'attend, la taille enserrée du mythique corset Jean-Paul Gaultier, qui nous fait immancablement pensé à Madonna.

L'homme se relève et enfile la non moins fameuse marinière, signature de la marque. L'égérie en profite pour nous parler de lui et de son rapport au désir : "Je préfère séduire. Je préfère avoir le contrôle. Je suis une personne dominante." Le mâle dans toute sa splendeur... Et qu'en dit Rianne Ten Haken, égérie du parfum Classique ? "Le désir, c'est très mystérieux. Vous ne savez pas pourquoi vous le voulez, pourquoi vous le voulez tant. Mais il y a quelques chose de magique. C'est cela qui est si intéressant".

Avant sa sortie officielle prévue pour le 26 septembre, découvrez le teaser de "On the Docks", la nouvelle campagne parfum de Jean-Paul Gaultier.

C.B.

À ne pas rater
À découvrir