Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscar de la Renta crée un parfum bijou pour les futures mariées

Plus que jamais, le parfum se fait objet rare et de collection. Outre son contenu précieux, c'est son écrin qui attise le désir. Flacon en cristal de Baccarat pour Burberry Body, diamant caché au coeur du parfum pour les Eaux Diamantées, les marques ne sont jamais à court d'idée pour nous émerveiller. C'est à nouveau le cas avec le 3e parfum d'Oscar de la Renta, Something Blue, une dédicace aux futures mariées qui s'accompagne d'une bague. Quoi de plus poétique.

Amoureux des femmes, Oscar de la Renta leur offre une nouvelle fragrance subtile pour les mettre toujours un peu plus en valeur. Après Esprit d'Oscar et So de la Renta, place à Something Blue. Et cette fois, ce sont les fiancées qui sont les premières concernées, puisque des mots même du couturier, cette eau est un parfum de mariée. La campagne nous plonge dans l'ambiance délicate et fleurie, faite de tulle bleue et de dentelle. Un décor raffiné et élégant, à l'image de la maison de couture, qui célèbre le mariage, plus que jamais tendance en 2013.

Ceux qui sont intimes avec la culture anglo-saxonne savent que la tradition veut qu'on réunisse quelque chose d'ancien, quelque chose de neuf, quelque chose emprunté et quelque chose de bleu ("something blue") le jour où l'on s'avance jusqu'à l'autel. Oscar de la Renta se propose donc de faciliter la tâche des futures mariées avec un parfum au bouchon bleu et au bouquet floral ravissant. Un jus où les notes de mandarine et de fleurs de tilleul tutoient la vanille bourbon et la sephanotis. "La stephanotis est une fleur utilisée dans la composition des bouquets de mariée, et c'est une fleur que j'adore ", explique le couturier, qui a offert des échantillons de son propre jardin pour la création du jus.

En plus d'être parfait pour le jour J, Something Blue cache une jolie surprise : une bague amovible accompagne chaque flacon. Une alliance qui cèle une relation de longue durée entre Oscar de la Renta et celle qui porte sa fragrance. Car même en matière de parfum, le couturier (qui est marié depuis 20 ans) est attaché la fidélité : "Je ne crois pas au fait de changer de parfum pour chaque occasion, parce qu'on ne change pas de visage à chaque fois".

Découvrez la campagne de Something Blue d'Oscar de la Renta et son flacon précieux, disponible chez Saks (NY) au prix de 58 et 115 dollars.

C.B.

À ne pas rater