Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction : petits farceurs pour le spot du parfum Our Moment

Les One Direction sont décidément plein de surprises. Harry Styles et ses quatre petits camarades viennent de lancer leur premier parfum et nous ont concocté un spot publicitaire des plus kitsch mais plein de second degré. Une publicité vraiment réussie pour cette fragrance baptisée Our Moment.

Après s'être attaquée au monde de la beauté en lançant une ligne de produits de maquillage en partenariat avec une marque de cosmétiques anglaises, les One Direction lancent cette fois-ci leur parfum. Une fragrance très attendue pour laquelle il a fallu mettre son nom sur liste d'attente pour espérer obtenir un flacon.

Lumière douce et léger filtre effet soleil levant, musique girly et sucrée, ralentis et plans arty... On retrouve dans cette publicité toutes les ficelles de ce qui fait un spot classique pour le parfum. Mais parce que les One Direction ne font rien comme tout le monde, ils ont glissé dans ce petit film des saynètes facétieuses. Sourire niais exagéré, air exalté en reniflant des petites fleurs ou des fruits rouges. Les One D sont cabotins, c'est le moins qu'on puisse dire. Ils n'hésitent pas à faire les pitres, blaguant entre eux, se faisant renifler leurs chaussettes à l'aveugle... Ah ah ah qu'est-ce qu'on rigole !

Une publicité craquante et divertissante, donc, encore un coup de maître pour les cinq membres du groupe. De quoi les rassurer après les commérages dont ils ont été victimes lors VMA's, notamment à cause des baragouinages de Taylor Swift, l'ex de Harry Styles.

Rien ne semble résister aux One Direction, ils enchaînent les succès pour le plus grand plaisir de leurs admiratrices. Toutefois, une rumeur déclenche la panique chez les "Directioners" : les cinq membres du groupe seraient en pourparlers avec la production du show Victoria's Secret pour animer le prochain défilé. Si quatre des chanteurs des One Direction sont des coeurs à prendre, on espère pour la fiancée de Zayn que son cher et tendre ne sera pas tenté de faire comme Justin Bieber l'an dernier, reparti au bras du top model Barbara Palvin !

AW

À ne pas rater