Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo est le nouveau visage de Rochas

Olivia Palermo est l'égérie du nouveau parfum de Rochas.
Olivia Palermo est l'égérie du nouveau parfum de Rochas.

Après avoir séduit la marque espagnole Mango en 2010, c'est désormais Rochas qui offre à Olivia Palermo le statut d'égérie. La it-girl américaine devient ainsi le visage du nouveau parfum de la maison française.

"C'est un plaisir de travailler avec Rochas ; la mode a toujours occupé une place très importante dans ma vie et j'adore la manière dont Rochas met en valeur la féminité en conservant une certaine originalité ". Une déclaration signée Olivia Palermo, nouvelle égérie de la marque Rochas. Pour incarner l'image de son dernier parfum (dont le lancement est prévu prochainement), la maison française a choisi un visage bien connu des magazines people comme des front rows : Olivia Palermo, la socialite découverte dans la série de télé-réalité The City.

Après le petit écran, la it-girl américaine, toujours à la pointe du style, a lancé une ligne de bijoux et posé pour une campagne de la marque de prêt-à-porter Mango. C'est désormais un parfum qu'elle représente, une décision qui ravit Bill Brace, vice-président de P&G Prestige : " Son sens naturel de la mode et son élégance classique sont en parfaite adéquation avec l'esprit Rochas". Avec Alexa Chung chez Vero Moda et Poppy Delevingne pour Zadig & Voltaire, la passion des marques pour les it-girls ne semble pas prête de s'essouffler.

 

C.B.

À ne pas rater