Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouveau parfum Lolita Lempicka, le film : la divine Sasha Pivovarova entre en scène

Au début du mois d'août dernier, nous apprenions que la belle Sasha Pivovarova devenait l'égérie du tout nouveau parfum Lolita Lempicka : Elle L'Aime. Aujourd'hui, Lolita Lempicka lève le voile sur le film de la campagne de cette nouvelle fragrance. Sasha Pivovarova entre en scène, plus belle que jamais.

C'est un joli come-back pour Sasha Pivovarova. Le top russe avait déserté les podiums tout comme les pages des magazines depuis plusieurs saisons, afin de se concentrer sur sa vie privée. Et pour cause, elle a donné naissance à une fille en mai 2012, elle ne voulait pas passer à côté de sa vie de mère. Mais Sasha est de retour. Elle incarne le visage d'Elle l'Aime, nouvelle fragrance Lolita Lempicka.

Lolita Lempicka vient de dévoiler le film publicitaire de son nouveau parfum. Il a été réalisé par Dusan et Hilde Reljin, photographes qui ont déjà travaillé sur le clip Love Song de Vanessa Paradis et ont photographié les plus grandes stars pour les plus beaux magazines de mode. Aujourd'hui, le duo s'essaye à la réalisation et livre un film à l'atmosphère féérique pour le parfum Elle L'aime. Sasha Pivovarova y apparait en petite robe blanche, les cheveux wavy et lâchés, les lèvres ourlées de rouge. Elle joue les femmes fatales mais tout en étant romantique et fragile.

Explosions de paillettes dorées, ciel bleu, cheval au galop, Sasha se roulant dans l'herbe... C'est tout une imagerie du rêve et du bonheur qui est mise en scène par Dusan et Hilde Reljin. La musique apporte une dimension légèrement rétro à cette publicité, la chanteuse Patti Page chante le titre Can't help falling in love with you, enregistrée à l'origine par Elvis Presley.

Le parfum Elle L'Aime par Lolita Lempicka sort ce lundi 16 septembre. Il s'agit d'un jus floral blanc qui repose sur un mélange subtil de fleur de coco, jasmin et ylang. Myrrhe et santal apportent une saveur plus suave et plus chaude à Elle L'Aime, parfum des femmes amoureuses, pris dans un écrin d'or et de lumière.

Découvrez, sur Puretrend, le film du tout nouveau parfum Lolita Lempicka, Elle L'aime, avec Sasha Pivovarova.

Amélie Wolf

À ne pas rater
À découvrir