Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie lancera son premier parfum en septembre

Nicole Richie, créatrice acomplie se lancera dans l'univers du parfum en septembre.
Nicole Richie, créatrice acomplie se lancera dans l'univers du parfum en septembre.

Alors que la plupart des célébrités comme Lady Gaga et The Fame ou Rihanna avec Rebelle Fleur lancent leur parfum, Nicole Richie s'était fait désirer sur ce domaine. La jeune créatrice de 30 ans rectifiera le tir dès la rentrée en proposant Nicole by Nicole Richie, sa fragrance éponyme.

C'est en septembre que le parfum de Nicole Richie devrait sortir selon le site WWD. Déjà créatrice à succès, la star s'essaie donc à la parfumerie. Avec le même talent et la même élégance espère-t-on.

Pour créer cette fragrance, Nicole Richie s'est inspirée de sa mère, "une femme traditionnelle du Sud" selon ses dires et de cette odeur singulière d'huiles et de crèmes superposées. Le jus est donc un fruité où l'on retrouve en notes de tête de la mûre et des oranges de Seville. Le coeur est composé d'ambre dorée, de rose marocaine, de muguet et de papyrus. Le tout est porté par du bois de cashmere et de santal, du patchouli sucré et de l'absolue de vanille.

Nicole by Nicole Richie s'annonce comme très féminin sur le papier. Pour compléter ce rituel de beauté, le parfum sera accompagné d'un gel douche et d'un baume pour le corps.

Le flacon est un rappel de ses collections House of Harlow 1960 et WinterKate. Il est à la rencontre de l'Art Nouveau et du Vintage. Une association que la créatrice affectionne tout particulièrement. Par la suite, Nicole Richie aimerait se pencher davantage sur la beauté. Non pas en créant une ligne de maquillage, "Je ne suis pas douée en maquillage, cela n'aurait aucun sens pour moi de créer une ligne" confie-t-elle, mais en réfléchissant à des produits capillaires, ce qu'elle maîtrise "Je connais très bien ce monde-là, alors je vais probablement bientôt me concentrer la dessus".

Nicole by Nicole Richie sera commercialisé aux Etats-Unis, en Australie et au Royaume Uni au prix de 55 $.

C.S.

À ne pas rater