Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj VS Katy Perry : similitudes troublantes entre leurs campagnes

Au tour de Nicki Minaj de sortir son nouveau parfum. Après Pink Friday, la rappeuse est de retour avec la fragrance Minajesty. Et à en voir le visuel de campagne, impossible de ne pas faire le parallèle avec Killer Queen, dernier parfum en date lancé par Katy Perry.

Ce n'est pas la première fois que nous éprouvons une sensation de déjà-vu en découvrant des visuels de campagne. Il y a peu, c'est le flacon du parfum Killer Queen qui retenait notre attention, présentant quelques similitudes avec le flacon du parfum Rouge de Dita von Teese. Et depuis la sortie de Minajesty, nouveau jus de Nicki Minaj, Killer Queen fait de nouveau l'objet d'une comparaison. Les ressemblances sont troublantes entre les publicités respectives de Killer Queen et Minajesty.

Il faut croire qu'un vent de royalisme souffle actuellement sur le show business. Nicki Minaj et Katy Perry ont toute les deux eu envie de se grimer en souveraine flippante pour promouvoir leur nouvelle fragrance. Les éléments communs sont nombreux : trône, couronnes, robes volumineuse, postures conquérantes, atmosphère de chaos et dans un coin inférieur de la pub : un petit flacon. Les deux chanteuses auraient-elles la même source d'inspiration ?

Cette mode de se mettre en scène à la manière d'une reine ou d'une princesse n'est pas vraiment nouvelle à vrai dire. La première à avoir lancé cette tendance n'est autre que Beyoncé, souvent surnommée Queen B par ses fans et qui a eu envie de prendre au mot son public en arborant une tenue de reine mégalo pour promouvoir sa tournée mondiale Mrs Carter Show.

Voilà qui devrait, en tous cas, faire parler de ces deux parfums, pour le plus grand plaisir de leurs créatrices. Katy Perry, actuellement en pleine promotion pour son nouveau single Roar et son prochain album Prism sera ravie de cette publicité gratuite.

Découvrez, en images sur Puretrend, les similitudes entre les publicités des nouveaux parfums de Nicki Minaj et Katy Perry.

AW

À ne pas rater