Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Net-A-Porter se met à la beauté

Net-A-Porter s'ouvre à la beauté dès le 20 mars.
Net-A-Porter s'ouvre à la beauté dès le 20 mars.

Après nous avoir faire rêver avec des robes de créateurs du monde entier, Net-A-Porter ouvre la porte d'un nouveau univers, celui de la beauté. Dès le 20 mars, le site de vente de luxe mettra à disposition des marques jusque là rares et difficiles à trouver : Aesop, Chantecaille, 3Lab, Philip B. Du maquillage, des vernis ou encore des parfums à porter de clic.

Depuis quelques années, la beauté s'est emparée du web. Quand elle ne fait pas l'objet de blogs, elle devient le coeur de métier d'e-shops ultra-pratiques sur lesquels on réapprovisionne notre vanity. Mieux, certains sites nous permettent même de découvrir des cosmétiques venus d'ailleurs, notamment d'Asie, pour goûter aux joies du layering.

Fer de lance dans le milieu de la vente en ligne, Net-A-Porter a une mission : mettre la mode telle qu'on la voit dans les pages de magazines à porter de clic. Spécialisée dans le luxe, l'e-shop créé en juin 2000 compte plus de 200 créateurs parmi les plus tendance : Miu Miu, Chloé, Marc Jacobs, Stella McCartney, Christian Louboutin.

A partir du 20 mars, il faudra aussi compter sur son univers beauté. Avec toujours cet esprit mode et pointu qui a fait le succès de Net-A-Porter. Alison Loehnis, directrice marketing du groupe explique : "L'offre se situe vraiment où la beauté rencontre la mode, car nous voyons cela comme totalement en symbiose avec le reste de notre offre. Nous développons notre contenu et la beauté est une part si importante de la mode".

L'objectif de Net-A-Porter : permettre aux clientes de se composer un look de la tête aux pieds, en n'omettant aucun détail, pas même le maquillage, qui joue bien sûr un rôle clef. Le site proposera ainsi des références rares, d'ordinaires difficiles à dénicher, comme la marque Chantecaille, pour laquelle Angelina Jolie a craqué. Du maquillage, mais aussi des vernis, des parfums et aussi des soins capillaires. Côté budget, la fourchette est large, entre le rouge à lèvres Chantecaille à 35 $ et le parfum solide Joya Ame Soeurs à 500 $.

La beauté arrive le 20 mars sur Net-A-Porter.

C.B.

À ne pas rater