Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neil Patrick Harris : pour Axe, il drague en francais !

Il n'est pas rare de voir des célébrités prêter leur image pour vendre un produit à la télévision. Miranda Kerr vend du thé glacé, Sofia Vergara du Pepsi et aujourd'hui, Neil Patrick Harris vante les effets des produits Axe Apollo. Cette marque de déodorant est connue pour ses publicités sexy dans lesquelles les femmes se battent violemment pour un homme parfumé... Des pubs parfois jugées sexistes et qui ne font pas rire tout le monde. Axe réplique donc avec Neil Patrick Harris, alias Barney Stinson, le dragueur invétéré de "How I Met Your Mother". Et cette fois c'est sûr, les filles apprécieront les vidéos : l'acteur y parle français !

Pour ces trois publicités, on peut dire que l'acteur se remet dans la peau du personnage qui l'a rendu célèbre. Il se comporte en effet comme le dragueur et l'homme à femmes qu'on connait, usant de ses charmes pour conquérir de jolies jeunes femmes. Son petit truc pour les faire craquer ? Il prononce quelques mots en français ! Mais face aux nouveaux gels douche et shampoings Axe Apollo, l'acteur n'a aucune chance...

Ainsi, il a beau inviter une femme chez lui pour lui offrir une coupe de champagne, celle-ci préfère rejoindre un astronaute sous la douche extérieure. Pareil pour une femme qu'il essaie de reconquérir à l'aide de musiciens, et qui rentre se pelotonner contre le même astronaute. Pas de chance non plus avec la belle blonde qui descend de moto : Neil Patrick Harris se fait tout simplement ignorer !

Mais quelle est donc la particularité de cette gamme de shampoing ? Axe promet en fait aux hommes de devenir de vrais héros de l'espace avec une gamme aux parfums de fougère, de sauge et de fruits. Plus agréable qu'un parfum pizza !

Autre projet pharaonique de la marque : envoyer 22 hommes dans l'espace pour promouvoir la gamme Axe Apollo. La promenade semble alléchante, mais on se contentera d'admirer le beau Neil Patrick Harris...

À ne pas rater