Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, Monica Bellucci, Charlize Theron : les plus belles egeries parfums de Dior

Dior vient de lancer un film retraçant l'histoire de sa fragrance culte Miss Dior. Quand il est question de l'univers autour d'un parfum, la maison sait nous faire voyager dans un décor magique. Natalie Portman, égérie de Miss Dior Chérie, fait souffler un vent de romantisme, là où d'autres égéries comme Monica Bellucci ou Charlize Theron, entre autres, ont toutes insuffler leur patte.

La maison Dior choisit avec soin ses égéries. Elles doivent faire partie de l'univers qui entoure chaque création olfactive et l'emmener encore plus loin pour nous faire rêver. La parfumerie se rapproche fortement du monde onirique tant la réalité y est parfaite. Ainsi, Natalie Portman joue divinement bien les amoureuses mutines dans la campagne Miss Dior Chérie. Entourée de roses et de verdure, la toile donne envie de se promener dans un jardin fleuri et d'y jouer les effrontées. L'actrice de Black Swan est assurément une des plus belles égéries beauté.

En 2006, Monica Bellucci dégageait, quant à elle, une beauté profonde issue d'un mystère envoutant pour Hypnotic Poison, tout comme Milla Jovovich un peu plus tard. La sensualité du parfum était évidente et puissante, à l'image de ses visages signatures.

Pour J'adore, Dior a choisi une femme à l'énergie solaire dont la beauté et le charme font l'unanimité. Charlize Theron, qui n'a pas hésité à s'enlaidir considérablement pour le film Monster, n'en reste pas moins une des plus belles blondes de la planète. Sa simplicité en tenue d'Eve a convaincu plus d'un homme de se pencher sur ce parfum, le plus vendu en 2011, et ce n'est pas un hasard. Avant cela, c'était la sublime top Carmen Kass qui sortait d'une piscine d'or. J'Adore ou le parfum qui habille n'importe quelle femme d'or en somme.

La maison de couture a très vite compris l'importance d'une égérie magnétique en choisissant dès 1985 Isabelle Adjani pour personnalisé le parfum Poison. Avec sa peau laiteuse et ses grands yeux bleus, l'actrice s'est prise au jeu.

Eva Green, Lily Donaldson, Mélanie Laurent, découvrez les plus belles égéries Dior en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater