Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : la future Parisienne ultra-glamour pour un shooting Dior

Jolie, talentueuse et bientôt Parisienne, Natalie Portman n'est pas décidée à quitter l'actu. Avec pas moins de 6 films en prévision et un contrat d'égérie avec la maison Dior, l'actrice est sur tous les fronts. Elle revient, plus que glamour que jamais, dans le making of de la campagne du nouveau mascara, Diorshow Iconic Overcurl. Une vidéo à découvrir sur Puretrend.

A 31 ans, Natalie Portman peut se targuer d'afficher une filmographie qui ferait bien des jaloux. Depuis ses débuts dans "Léon" de Luc Besson, elle a accompli un parcours sans faute, évoluant de blockbusters ("Star Wars" Episode I, II et III, "Thor") en films plus intimistes ("My Blueberry Nights", "Brothers"), cultivant une image d'intello-sensible. Plus étonnant, elle ose la comédie avec "Sex Friends" avant de décrocher l'Oscar de la meilleure actrice pour "Black Swan". C'est sur le plateau du film de Darren Aronofsky qu'elle fait la connaissance de Benjamin Millepied, un danseur professionnel qui imagine les chorégraphies du film. Une rencontre qui se conclura par un mariage et la naissance de leur premier enfant, un garçon baptisé Aleph. 2013 signe le début d'une nouvelle aventure, après l'annonce de la nomination de Benjamin Millepied au poste de directeur de la danse de l'Opéra Garnier. Un déménagement prochain pour Paris qui affole déjà les fans et les paparazzi.

S'il y a quelque chose qui ne change pas, en revanche, c'est la relation privilégiée entre Natalie Portman et la maison française Dior. L'égérie du parfum Miss Dior Chérie pose à nouveau, pour le mascara Diorshow Iconic Overcurl cette fois. Une séance photo à découvrir en vidéo, dans le making of de la campagne. Gracieuse, élégante, follement glamour, l'actrice donne à voir sa facette la plus sensuelle. Coiffée d'une cascade de boucles à la Veronica Lake ou d'un chignon caché sous un chapeau dans la directe lignée d'une Audrey Hepburn, Natalie Portman a tout de l'égérie chic par excellence. Pour mettre en valeur son regard et le mascara Diorshow Iconic Overcurl - que la marque dit inspiré des plus beaux regards du cinéma - un éclairage spécial a été conçu, un clair-obscur ultra-léché.

Découvrez en images le making of de la campagne du mascara Diorshow Iconic Overcurl avec Natalie Portman.

C.B.

À ne pas rater